Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Plotin Timide
24 novembre 2017

°° Enfin des nouvelles°°!!!

Plus d'une année a passé sans un seul article sur ce blog! Travail, famille, amis, reprise d'études. J'ai fait tant de choses que je n'ai pas pris le temps d'en dire un mot.

Bref, si vous avez envie de reprendre un peu contact, il y a plein de nouveautés:

- le site internet d'abord, une galerie pour découvrir mon travail personnel:

CLAIRE MOURABY - ARTS DU FIL

explore le " reste ". Ce qu'il reste quand les morts sont morts. Ce qu'il reste à vivre sans eux. Ce que leur mort libère et ce qu'elle laisse d'encombrant. Ce qui a été transmis et ce qui a manqué.

http://clairemouraby.fr

- le petit marché de Noël de Champ sur Drac, le 02 décembre, avec plein d'ami(e)s et d'artistes et artisans fort sympathiques. C'est dans une maison, Impasse de Chante Briquet. J'y exposerai quelques unes de mes dernières créations: venez les voir ICI:

L'Atelier du Plotin Timide

L'Atelier du Plotin Timide. 37 likes · 1 talking about this · 27 were here. Retrouvez sur cette page mes créations, les annonces de stages, le calendrier des stages d'arts plastiques

https://www.facebook.com

- et enfin, en Mars, une animation mini conférence-atelier à la Bibliothèque de Valence Sud pour la Journée Internationale du Droit des Femmes, j'en dirai plus bientôt.

Au plaisir de revoir les habitué(e)s et de rencontrer de nouvelles têtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du Plotin Timide
Publicité
Newsletter
Publicité