Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Plotin Timide
2 novembre 2015

°°un petit nouveau à l'atelier°°

C'est l'arrivée d'un petit nouveau à l'atelier qui signe le réveil du blog. Pas d'hibernation, mais en vrai tellement de choses à organiser ces derniers temps que j'avais un peu abandonné ce moment de partage qui pourtant fait partie de mes vraies motivations à persévérer...

Grâce à ma copine Agnès, donc, j'ai découvert cet été une belle grande brocante.

Evidemment, il n'y avait pas un centimètre carré de libre dans le van, et les vacances ne faisaient que commencer. Pas question, donc, d'acheter le petit métier à tisser en hêtre à 2€ (!!!) d'un fort gentil monsieur avait retrouvé dans la chambre de sa (désormais grande) fille...

Non, pas question.

METIER A TISSER

Le joyeux bazard de la table de tissage

 

Je crois bien que ce petit métier, qui date sans doute des années 60, l'époque où l'on offrait aux enfants de merveilleux objets pour aiguiser leur créativité (et où leurs parents portaient d'improbables ponchos eux aussi tissés artisanalement...), va vite devenir mon nouveau chouchou.

Il est si simple d'utilisation qu'il est parfait pour la pédagogie!

Si cela vous donne envie d'essayer vous aussi, il vous suffit de guetter le prochain message sur le blog et Facebook, car le calendrier des prochains stages est presque prêt!

TISSAGE

Pure laine sèche et touches de lumière pour une petite tenture d'inspiration paysagère et atmosphérique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du Plotin Timide
Publicité
Newsletter
Publicité