Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Plotin Timide
14 mars 2015

°°Prochain stage: poupées Waldorf Steiner et peluches°°

Le prochain stage aura lieu les samedi 28 et dimanche 29 mars de 9h à 17h à l'atelier du Plotin Timide, à Rovon, 12 chemin du Mollard.

J'ai adapté la technique de fabrication des désormais célèbres poupées Waldorf-Steiner pour que le stage soit accessible aux très grands débutants. Inutile de savoir coudre à la machine. Ce que vous n'avez encore jamai fait, vous l'aprendrez en deux jours.

poupees waldorf blog

Pour soi ou pour un magnifique cadeau: une poupée ou un poupon

 

hérissons blog

 

Et mes petits préférés, les hérissons, un modèle unique et original,

que j'ai inventé à partir de la technique Waldorf.

Tissus bio, laine de pays, pur mohair: des matières exceptionnellement douces et naturelles!

Je vous espère nombreux(ses), et enthousiastes!!

N'oubliez pas de réserver! sur ce blog en cliquant sur "contacter l'auteur", ou par téléphone au 06.77.27.76.22.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du Plotin Timide
Publicité
Newsletter
Publicité